appelez-nous maintenant +86-0755-86330537

kellyli@iopticcable.com

françaisfr Englishen españoles

ce que nous faisons

Nous nous concentrons sur la production de câbles de fibre optique et de raccords de câbles en même temps, nous avons un équipement de production parfait et une forte équipe de vente, nous fournissons la meilleure qualité et service pour notre client. nos produits partout dans le monde. ci-dessous de notre liste de produits, cliquez sur le produit que vous êtes intéressé peut voir le détail. Si vous avez des questions et suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. C'est notre plaisir.
à propos de nous

Shenzhen Hope Technology Holding Co.,Ltd

Shenzhen Hope Technology Holding Co.,Ltd profile notre site Web: www.iopticcable. com Fondée en novembre 2001, Shenzhen Technology Co., Ltd est une entreprise basée à Shenzhen. Nous sommes spécialisés dans la fabrication et la vente de produits et d'accessoires pour câbles à fibres optiques et sommes des chefs de file de l'industrie dans la recherche et le développement. nous nous concentrons sur la prestation d'un service client de qualité et sommes accrédités auprès de l'iso9000. De plus, nous nous efforçons de limiter notre impact environnemental et opérons également sous iso14001. 2001, la société a été créée. nous nous concentrons sur les produits de ligne hélicoïdale de câble optique, la production et les ventes. 2005, a remporté le titre d'entreprises de haute technologie. 2006, nous avons mis en place la ligne de production et a commencé à produire le câble optique, le cordon de raccordement de fibre optique, la boîte de jonction, etc. la production annuelle a atteint 50 millions de dollars. 2007, ont le partenariat avec la grille d'état, le réseau électrique du sud de la Chine, la Chine télécom, la Chine Unicom et d'autres compagnie d'électricité. et devenir leur fournisseur principal. dans le même temps, nous sommes devenus célèbre fournisseur de câble optique en Chine. 2008, nous avons commencé le commerce international dans la région de l'Asie, et avons de bonnes relations de coopération commerciale avec les clients en Indonésie, au Vietnam, au Myanmar, en Corée du Sud. à ce moment-là, nous pouvons fournir ci-dessous des produits: - câble opgw / adss- produits de ligne hélicoïdale - câble optique extérieur - le câblage fibre du bâtiment - câble à fibres optiques utilisé dans les équipements de systèmes à fibres optiques - cordon de raccordement fibre optique st / sc / fc / mu / mtrj - boîte de jonction, boîte de jonction en métaletc… 2009 à 2010, nous participons à plusieurs expo de produits de classe mondiale en Afrique, en europe. et féliciter les pairs. 2011, mis en place un nouveau modèle d'affaires de la communication en ligne client, confirmation de commande, etc.jusqu'à présent, la capacité de l'entreprise jusqu'à 100 000 000 $ (25 lignes extérieures de production de câbles optiques, 30 lignes de production de câbles optiques intérieurs, 7 lignes de production de câbles opgw / adss, 6 lignes de production de cordons de brassage fibre optique, 8 établit des lignes de production boîte de jonction.Équipement de test 15 unités) combinant les forces et les avantages vitaux, l'espoir a été en mesure de gagner la domination sur les marchés nationaux et internationaux: une forte technique et amp; qc équipe. plus de 10 ans d'expérience étendue; une base d'employés importante et hautement compétente de 800 employés; 30 000 mètres carrés de locaux de production modernes (qui devraient atteindre 90 000 mètres carrés dans les deux prochaines années); satisfaction du client assurée, qualité du produit et fiabilité grâce aux approbations du CE, du FCC et du RoHS; et des prix compétitifs. À ce jour, sept succursales et bureaux de représentation ont déjà été établis en Chine et d'autres bureaux sont prévus dans un proche avenir. Sur le marché international, l'espoir a construit une réputation méritée dans des domaines ciblés tels que l'Europe, les États-Unis et l'Asie grâce à des relations de partenariat avec diverses grandes entreprises du secteur. Dans l'attente de l'avenir, l'espoir est de continuer à progresser et à réussir; en établissant des relations d'affaires mutuellement bénéfiques, afin d'assurer des investissements commerciaux brillants et prospères pour nous et nos concurrents.

produits chauds

Fondée en novembre 2001, Shenzhen Technology Co., Ltd est une entreprise basée à Shenzhen. Nous sommes spécialisés dans la fabrication et la vente de produits et d'accessoires pour câbles à fibres optiques et sommes des chefs de file de l'industrie dans la recherche et le développement. nous nous concentrons sur la livraison d'un service client de qualité

notre certificat

Fondée en novembre 2001, Shenzhen Technology Co., Ltd est une entreprise basée à Shenzhen. Nous sommes spécialisés dans la fabrication et la vente de produits et d'accessoires pour câbles à fibres optiques et sommes des chefs de file de l'industrie dans la recherche et le développement. nous nous concentrons sur la livraison d'un service client de qualité
guangzhou che chi lien avec vous
guangzhou che chi lien avec vous
guangzhou che chi lien avec vous
guangzhou che chi lien avec vous
guangzhou che chi lien avec vous

nous nous spécialisons dans la fabrication

nous sommes un hi- tech basé à Shenzhenentreprise. nous nous spécialisons dans la fabrication et la vente de câble de fibre optique produits et accessoires, et sont des leaders de l'industrie dans la recherche et le développement. 2001, la société a été créée. nous sommesse concentrer sur les produits de ligne hélicoïdale du câble optique r \u0026 d, productionet les ventes. 2005, a remporté le titre de high-techentreprises. 2006, nous avons mis en place la ligne de production eta commencé à produire un câble optique, un cordon de raccordement à fibre optique, une boîte de jonction, etc.la production annuelle a atteint 50 millions de dollars. 2007, avoir un partenariat avec le réseau d'État,Chine centrale électrique du sud, la Chine télécom, Chine Unicom et d'autres électriquecompagnie d'électricité. et devenir leur fournisseur principal. en même temps, nous sommes devenuscélèbre fournisseur de câble optique inchina. 2008, nous avons commencé le commerce internationalasie région, et ont de bonnes relations de coopération commerciale avec les clients en indonésie, vietnam, myanmar, Corée du sud. àcette fois-ci, nous pouvons fournir ci-dessous des produits: - câble opgw / adss - produits de ligne hélicoïdale - câble optique extérieur - le câblage fibre du bâtiment - câble à fibres optiques utilisé dans le système à fibreséquipement - cordon de raccordement fibre optique st / sc / fc / mu / mtrj - boîte de jonction, boîte de jonction en métal etc...

notre client

espoir tech est un fournisseur leader professionnel de câbles optiques extérieurs, câble opgw / adss, câblage de fibre de bâtiment et ainsi de suite. Que pensent les clients?
nickie

nickie

tout est parfait. produits de haute qualité, haute communication responsable, livraison rapide. merci beaucoup pour votre coopération et votre soutien habituel.


client: système micromedia

nom de produits: garnitures de câble aiment la bride de tension pour le câble d'opgw
quantité: 5000 chaînes par modèle



fleur mate

fleur mate

tous les produits sont installés et fonctionnent bien. nous aurons certainement plus de chance de travailler ensemble dans les prochains jours. espérons garder les marchandises de haute qualité et en temps opportun livrés merci!


client: soluciones tecnológicas

nom du produit: adss câble
quantité: 229 km



william j sibelink

william j sibelink

merci à la bonne équipe! excellent produit et service! merci pour votre aide dans la livraison des marchandises rapidement. Je suis très content du service ici.

client: jiangsu tengcang hengtong puissance co.ltd.

nom de produits: adss câble et raccords de câble comme les pinces de suspension, amortisseur de vibrations, boîte de joint, pince de plomb et ainsi de suite.

quantité: opgw câble 12000meters, garnitures de câble 5000sets




 
discuter maintenant veuillez cliquer ici pour l\'enquête
Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

call us now +86-0755-86330537

kellyli@iopticcable.com

Englishen françaisfr españoles

what we do

We are focus on the production of fiber optic cable and cable fittings At same time, we have perfect production equipment and strong sales team, we are provide best quality and service for our customer. Our products all over the world. Below as of our products list, Click on the product you are interested can see the detailed. If you have inquiry and suggestion, don’t hesitate contact us. It’s our pleasure.
About us

Shenzhen Hope Technology Holding Co.,Ltd

Shenzhen Hope Technology Holding Co., Ltd Profile Our website: www.iopticcable.com Founded in November 2001, Shenzhen Hope Tech Holding Co., Ltd is a Shenzhen based Hi- Tech enterprise. We specialize in the manufacturing and selling of fiber optic cable products and accessories, and are industry leaders in research and development. We focus on the delivery of quality customer service, and are accredited with the ISO9000. In addition, we strive to limit our environmental impact, and also operate under the ISO14001.  2001, the company was established. We are focus on helical line products of optic cable R&D, Production and Sales. 2005, Won the title of high-tech enterprises.  2006, We have set up production line and began producing optic cable, fiber optic patch cord, junction box, etc. The annual output reached $50 million. 2007, have partnership with State Grid, China Southern Power Grid, China Telecom, China Unicom and others electric power company. And become theirs main supplier. At the same time, we are become famous Optical Cable vendor in China. 2008, we began the international trade in Asia region, and have good business cooperation relationship with customers in Indonesia, Vietnam, Myanmar, South Korea. At that time, we can provide below products:  -- OPGW/ADSS cable -- Helical line products  -- Outdoor optic cable  -- The building fiber cabling  -- Fiber optic cable used in fiber system equipment  -- ST/SC/FC/MU/MTRJ fiber optic patch cord  -- Junction box, metal junction box Etc…  2009 to 2010, we are participated in several world-class products expo in Africa, Europe. And get peers praise. 2011, set up a new business model of customer online communication, order confirmation, etc. Up to now, the company's capacity up to $ 100 000 000 (has 25 sets outdoor optical cable production lines, 30 sets indoor optic cable production lines, 7 sets OPGW/ADSS cable production lines, 6 sets fiber optic patch cord production lines, 8 sets junction box production lines. Test equipment 15 units) Combining vital strengths and advantages, HOPE has been able to win dominance in both domestic and international markets: a strong technical & QC team. over 10 years extensive experience; a large and highly competent employee base of 800 employees; 30,000 square meters of modern manufacturing premises (set to rise to 90,000 square meters within the next two years); assured customer satisfaction, product quality and reliability through approvals from the CE, FCC and ROHS; and competitive prices. To date, seven branches and representative offices have already been established in China, with more offices planned for the near future. In the international market, HOPE has built deserved reputation in targeted area such as Europe, U.S and Asia through partner relationships with various leading industry companies.  Looking forward to the future, HOPE is looks forward to continuing progression and success; in establishing mutually beneficial business relationships, in order to ensure bright and prosperous business investments for us and our competitors.

hot products

Founded in November 2001, Shenzhen Hope Tech Holding Co., Ltd is a Shenzhen based Hi- Tech enterprise. We specialize in the manufacturing and selling of fiber optic cable products and accessories, and are industry leaders in research and development. We focus on the delivery of quality customer service

Our Certificate

Founded in November 2001, Shenzhen Hope Tech Holding Co., Ltd is a Shenzhen based Hi- Tech enterprise. We specialize in the manufacturing and selling of fiber optic cable products and accessories, and are industry leaders in research and development. We focus on the delivery of quality customer service
Guangzhou Che Chi link with you
Guangzhou Che Chi link with you
Guangzhou Che Chi link with you
Guangzhou Che Chi link with you
Guangzhou Che Chi link with you

We specialize in the manufacturing

We are a Shenzhen based Hi-Tech enterprise. We specialize in the manufacturing and selling of fiber optic cable products and accessories, and are industry leaders in research and development. 2001, the company was established. We are focus on helical line products of  optic cable R&D, Production and Sales. 2005, Won the title of high-tech enterprises. 2006, We have set up production line and began producing optic cable, fiber optic patch cord, junction box, etc. The annual output reached $50 million. 2007, have partnership with State Grid, China Southern Power Grid, China Telecom, China Unicom and others electric power company. And become theirs main supplier. At the same time, we are become famous Optical Cable vendor inChina. 2008, we began the international trade in Asia region, and have good business cooperation relationship with customers inIndonesia,Vietnam,Myanmar,South Korea. At that time, we can provide below products: -- OPGW/ADSS cable -- Helical line products -- Outdoor optic cable -- The building fiber cabling -- Fiber optic cable used in fiber system equipment -- ST/SC/FC/MU/MTRJ fiber optic patch cord -- junction box, metal junction box  Etc...

Our Client

Hope Tech is a professional leader supplier of outdoor optical cables,OPGW/ADSS cable,building fiber cabling and so on. What does the clients think?
Nickie

Nickie

Everything is perfect. High quality products, high responsible communication, fast delivery. Thanks a lot for cooperation and usual support.


Customer: Micromedia System

Products name: cable fittings like tension clamp for OPGW cable
Quantity: 5000 strings per model



Matt Bloom

Matt Bloom

All products are installed and worked well. We sure will have more chance to work together in the coming days. Hope keep the goods high quality and timely delivered Thanks!


Customer: Soluciones Tecnológicas

Products name: ADSS cable
Quantity: 229 KM



William J Sibelink

William J Sibelink

Thanks to the good team! Excellent product and service! Thanks for your help in delivering the goods quickly.  I'm very happy with the service here.

Customer: Jiangsu Tengcang Hengtong Power Co.Ltd.

Products name: ADSS cable and cable fittings like suspension clamps, vibration damper, Joint box, down lead clamp and so on.

Quantity: OPGW cable 12000meters, cable fittings 5000sets




 
chat now please click here for inquiry
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!